Pages

lundi 26 août 2013

un petit swap pour une belle rentré

Bonjour,

                           Aujourd'hui je vais vous montrer mon swap fait pour ma copine Lauriane des trucs de maeilane , enfin plutôt ses enfants

                           J'ai été ravie d'apprendre que le mini swap je devais le faire pour des petits loulous que je connais bien et que j'affectionne tout particulièrement. En effet avec Lauriane on s'est rencontrée virtuellement il y a 2 ans maintenant autour de notre passion commune et comme on a la chance de ne pas habiter trop loin l'une de l'autre  on s'est très vite rencontrée pour de vrai. 
Et puis comme le hasard fait bien les choses cette amitié virtuelle s'est très vite transformée en belle complicité... on peut dire qu’on s'est bien trouvé on a plein de points communs, on pourrait presque finir les phrases de l'autre lol ..bref on a très vite compris l'une comme l'autre que c’était comme si on se connaissait depuis des lustres....

                         Après cette première euphorie, j'ai eu une grosse pression ...ba oui vous connaissez ce qu'elle fait ? si oui, vous me comprenez de suite.... si non, remédiez-y de suite en allant visiter son blog et vous me comprendrez!
                          Les activités pédagogiques c'est son truc ...alors que faire que ses loulous n'ont pas déjà et surtout qui pourra être à la hauteur de leur maman... pour les couleurs et les tissus ça je savais tout de suite c'est ce qui a été le plus simple pour moi : une évidence !!!!

                           Sans plus attendre voici les quelques bricoles que j'ai envoyé ( apporté en main propres) avec gâteau et bonbons aux petits cœurs de Lauriane.


pour la première rentrée Manoa un petit sac à dos super héros un taille crayon des gommes et deux méga crayons, une blouse de peinture

pour la dernière rentrée en maternelle de maelie une blouse deux méga crayon des gommes et un sac a dos fantaisie alphabet



                                 Et une petite carte crayon pour leur souhaiter une belle rentrée......
Dans un prochain article je vous montrerai quelques petits cadeaux de naissance mais faudra patienter encore un peu car ils ne sont pas encore offerts....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire