Pages

dimanche 25 août 2013

le mini ...euh non méga swap de rentrée by Marie Aude

Bonjour, 

                      Aujourd'hui je vais vous parler du mini swap de rentrée, enfin ce qui devait être un mini swap s'est avéré pour moi un méga swap ... ma swappeuse prénommée Marie Aude nous a pourris gâtés....
                      Samedi c’était l'ouverture des colis l'excitation était à son comble...tous aux aguets mon colis n’était pas encore arrivé! je guettais furtivement ( le nez colle au carreau) l'arrivée de ma factrice ( qui a du me prendre pour une folle) et youpiiiiiiiiiiii elle avait un colis ...mais pas n'importe quel colis ..mon colis...mon precieuxxxxxxxxxxxxxxx...

                      Comme on est un peu mazo avec les filles on n'a pas ouvert de suite on a encore attendu jusqu'à 12h pour lancer l'ouverture commune de tous les colis (ou presque ^^.... non n'insistez pas je ne balancerai pas ma copine qui a été comme à son habitude trop curieuse pour attendre...)...

                      ahhhhhhhhhhhhhhhhhh il est 12h....... c'est parti ouverture du colis..... ( j'ai la larme facile certes mais c'est toujours avec beaucoup de sincérité) et cette ouverture n'a pas échappé à la règle ...j'ai pleuré comme une madeleine ...en voyant le regard de mes filles s'illuminer comme un jour de Noël et découvrant tout ce que Marie Aude avait concocté pour notre petite famille......( normalement on avait dit un petit cadeau par enfant pour fêter la rentrée...il s'est avéré que chez nous Tout le monde a eu son paquet avec plusieurs bricoles....Marie Aude est une grande malade!!!!)

                           Ce swap a été réalisé avec beaucoup de soin et d'amitié et je t'en remercie encore Marie Aude..tout était et est parfait,  les filles sont aux anges et nous aussi ...allez des photos pour vous montrer que je n'exagère pas du tout ^^ !

des bricoles pour mon chéri qui est seul parmi toutes ses (oui oui on lui appartient mdr ) filles....

une jolie carte très touchante et un lapinou encore plus émouvant ...il a une belle histoire vous vous rappelez de notre défi de l'été le crochet ? et bien voila le premier crochet de marie aude et j'ai eu l'honneur d'en être la destinataire! des rubans et des carambars tout ça intégrera mon bureau...

tout un tas de trésors pour ma petite pirate ..des playmobil pour son anniversaire (lilou est mi-princesse mi-pirate oui ça existe ...), un t shirt pour faire du sport avec son superbe sac de sport ...des bonbons dans une jolie boite faite maison ...un bracelet so girly

pour moi un carnet de couture que j'adore et que je commence à remplir déjà de mes futurs projets, des tours Eiffel thermocollantes souvenir de son passage à Paris, un superbe cache livre avec dedans un livre dédicacé par Marie Aude herself, mais pas n'importe quel livre le premier livre que Marie Aude a lu de son auteur fétiche! tout ça avec un joli marque ta page gorjuus que j'adorrrre

        
pour ma zoé une panoplie sport so girly, t shirt et sac de sport assorti , un joli bracelet et une jolie boite faite maison avec des bonbons


                        Encore un énorme merci à Marie Aude pour toutes ces belles choses

Quand à moi je vous montrerai mon mini swap pour ma copine Lauriane des trucs de maeliane demain ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire