Pages

vendredi 23 août 2013

un deux trois défis !

Bonjour,

                       Il y a peu j'ai appris à tricoter, en fait jai monté mes premieres mailles pendant la grosses de ma deuxieme fille il y a trois ans j'avais fait deux paires de chaussons, un bonnet et une petite robe ...puis j'ai tout laissé ça n'avancait pas assez vite...comparé à la couture où le résultat est visible rapidement ou presque ^^

                        Et puis l’année dernière, plus précisément l'hiver dernier la folie m'a repris... comme ça? d'un coup? ba oui ...bon faut dire que mes copinautes couturières ( qui tricotent mais pas que ...) m'ont un peu redonné cette fièvre... et là miracle, je ne sais pas pourquoi mais je me suis trouvée plus patiente, plus sage ..surement dû à mon age avancé ( 32 ans et demi à l'époque ) enfin voila j'ai réussi à mener à bien deux ou trois projets en entier de A à Z dont je ne suis pas peu fière ^^...


robe pull pour zoe


ensemble pull col et guêtres lilou
ensemble pull col et guêtres zoé
              
gilet et bandeau pour lilou


                           

















                                      Bref tout ça pour dire que lorsque les copines ont lancé l’idée de faire un KAL ( knit all along) ....quoi je parle pas français? en fait notre dégoteuse en chef a trouvé un pull trop chouette et comme on a toutes ou presque craqué celles qui voulaient le faire on a décidé de le faire en même temps ..alors on se fixe des étapes et voila un beau pull pour cet automne... le mien n'est pas fini encore j'en suis aux manches je vais vous montrer le modèle et une partie du mien ....et vous aurez la suite dans un prochain article.....

étape 1: l’échantillon et le calcul de taille ( une première pour moi)
étape 2: le devant

étape 3 et 4 : l'encolure et les manches


voila où j'en suis ^^


Cet été aura été l'été ( ouhhhhh ça n'en fini plus mdr ) de tous les défis demain je vous parle de mon défis "yahel 33 ans apprend à apprivoiser le crochet"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire