Pages

samedi 24 août 2013

crochet crochet je vais t'accrocher.....

Bonjour,

          Je sais pas si je vous l'ai dis mais je suis un peu hyperactive comme fille et comme en ce moment niveau boulot je suis en attente ba il faut que je m'occupe .....

           Une fois n'est pas coutume l'idée est partie des copines..."tiens si cet été on se lançait le défi crochet... bon les filles je vous préviens le crochet et moi on est fâché je n'y arrive pas à arriver mdr ...mais non tu exagères...si si je vous assure regardez......"
tentative de fleur oui je sais ça pique les yeux mdr

                     Mais je ne me suis pas laissée aller et j'ai retenté de grattouiller l'amitié de mon crochet mdr... avec le soutien inconditionnel de mes copines....et vous savez quoi et ba ça valait le coup moi et le crochet maintenant on est potes et on commence à s’apprécier ...
                     Voici donc mes débuts:


des petits ziboux à accrocher partout

ma poupée russe ..mon tout premier objet fini... je n'aime pas les couleurs mais j'ai suivi betement le patron, ça fait un peu mémère mdr..et je la pensais plus petite ..m'enfin je suis contente quand même ça m'aura permis de m'ouvrir la porte du crochet et des amigurumi..; bientôt d'autres petites bestioles je pense....

DEFI CROCHET REUSSI !!!!!! et je suis fière parce que franchement c’était pas gagné!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire