Pages

samedi 30 mars 2013

Loose un jour loose toujours !

Depuis que je me suis lancée dans la confection de vêtements, entre autre mon projet garde robe qui compte désormais deux nouvelles pièces pour le sport, un loose et un pantacourt en molton, je ne m'arrête plus ^_^
C'est donc tout naturellement que j'ai pensé faire deux cadeaux home made pour deux de mes copines qui ont prit un an de plus ces derniers jours ..... J'adore plus particulièrement le modèle du t-shirt loose et parce qu'en allant au magasin de tissu c'est apparu comme une évidence en voyant les jerseys....( même si je ne met jamais d'imprimés ...je voyais les copines dans ces motifs sixties, très mode )
J'espère que ces t-shorts leur plairont autant qu'à moi, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire .....









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire