Pages

dimanche 24 mars 2013

Il était une fois une garde robe

Il parait que pour avancer dans la vie il faut des projets, je vais donc bien avancer car des projets j'en ai tout plein ;-) ....
Mon projet au long cours ce serait de me faire une garde robe en majorité home made, une garde robe qui me ressemble vraiment...j'en ai assez de ne pas trouver ce qui me plait dans les magasins, il y a toujours un truc qui cloche la taille, la couleur, la matière, la coupe, le prix ...du coup je me met a la recherche de patron qui me convienne, que j'applique a la règle ou que je module selon mes envies ...
Je vais donc au fil des semaines tenter de le confectionner différentes pièces qui vont coller a mes envies du moment ;-)
Et voici mes premières pièces home made dans Ma garde robe ;-)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire