Pages

lundi 18 mars 2013

deux petites artistes en herbe

Il était une fois une maman très gâtée par deux petites princesses qui jouaient de la gomme et du crayon de façon très prometteuse...
A n'en pas douter mes princesses tiennent de leur papa plutôt que de leur maman car oui je l'avoue je dessine aussi bien qu'un lavabo .....
Au détour de mes visites sur la blogosphère, j'ai croisé plusieurs idées pour combler ces petites puces (et il faut aussi avouer en mère indigne que je suis que j'en avais assez de voir trainer feutres crayons et gommes sur le parquet mais chuuuut ) mais je me suis attardée plus longuement ici
C'est donc dans ces conditions que je me suis attelée à chercher des petits tissus pour mettre en valeur les œuvres d'arts, et autres bidules de mes princesses...
sauf que entre la recherche des tissus et la réalisation ba j'ai eu une lubie : je ne veux plus coudre en bas et puis mon bureau est deux fois trop grand ....zhom une fois n'est pas coutume m'a arrangé tout ça et m'a réaménagé un petit coin à l’étage (mais non je ne change pas d'avis comme de chemise mais c’est le printemps et au printemps c'est le temps du changement non ????).
Après cette petite digression voici les carnets d'artistes et mon nouveau coin couture en photo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire