Pages

vendredi 22 mars 2013

il etait une fois un beau manteau

Lorsque j'ai commencé à coudre, étant également une grande passionnée de livres, j'ai doté ma bibliothèque de petites merveilles en couture enfants, femme, style japonnais, déguisements...... aujourd’hui je vais vous parler d'un livre qui fait parti de mes chouchous : il s'agit de grains de couture

J'aime tous les modèles de ce livre et en véritable addict j'ai déjà testé plusieurs modèles, les Sarouals, la robe Vega , la tunique Ascella, un mixte entre la Allula et la Alhena, dont voici quelques photos:























et puis cette semaine j'ai jeté mon dévolu sur le manteau Céphée et comme j'ai deux filles et bien il y a deux manteaux ...j'ai adoré les coudre j'en aurai bien fait un troisième ^^












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire