Pages

mercredi 11 septembre 2013

strike the pose......

Bonjour,

                 Il y a peu j'ai découvert que j’étais une femme ( oui je sais à 33 ans il serait temps ...) non en vrai de vrai une maman, une womannnnnnn pas une adolescente quoi ...... en fait mon ancien métier ne m'aidait pas non plus niveau look en tant qu'éduc mieux vaut privilégier les jeans baskets et autres tenues décontractes et pratique....dissons que ce n'était pas une excuse non plus ..mais ajoutez à ca de gros gros complexes et vous avez un couplet gagnant!

                 Enfin voilà c'est décidé je suis une femme, j'aime la mode, je suis coquette et mon challenge va être de m'accepter de nouveau cette année .... pour ça j'ai pris plusieurs résolutions: reprise du sport ( avec un coach pour m'aider à combattre mon surpoids ),  appliquer les conseils de Christina Cordula parce que oui la regarder c'est bien mais appliquer c'est mieux et ça marche! Apprendre à me valoriser ...tout un programme ......

                       Pourquoi vous parler de tout ça ? pas par manque de pudeur, mais parce que je pense que l'acceptation passe aussi par là ....que j'ai déjà commencer à appliquer mes bonnes résolutions et que je vois que ça marche et que peut être parmi les quelques lectrices ça pourra en aider certaine et en faire rire d'autres ;) mais en plus je pense que ça va m'aider dans cette longue bataille qui m'attend.

look jupe pour ma morphologie les jupes idéales sont les jupes crayons, voici un modèle en jean portée avec des leggings et des ballerines compensées( jamais à plat quand on est petite et ronde)haut fluide décolleté pour dégager le port de tête ( et éviter l'effet tassé) et petit gilet droit en jersey pour allonger la silhouette !

look pantalon décontracté, pantalon noire coupe boots petit haut ample et veste 3/4 un ton au dessus pour rehausser, ballerines compensées, un conseil pour toutes les morphologie ample en haut ajusté en bas et inversement mais pas les deux en même temps pour éviter l'effet sac
 Voilà les premiers looks testés et approuvés cette semaine, d'autres à venir.. n'hésitez pas à réagir l'union fait la force 

2 commentaires:

  1. je n'avais pas retenu le décolleté pour le port de tête ! je retiens !!! t'es splendiiiiiide :D
    vaness

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol merci je vais essayer de noter tous ses conseils et les répertorier au fur et à mesure des articles

      Supprimer