Pages

lundi 23 septembre 2013

je chaussonne, tu chaussones....

La fraicheur revient et mes petits chaussons aussi ....

Pour mes filles qui sont des "va nus pieds" ...difficile de garder chaussons à leurs petits petons  ...mais les petits chaussons en cuir c'est une autre histoire ... c'est bien simple ce sont les seuls chaussons que je peux leur faire garder aux pieds alors je ne vais pas me priver ....

Et c'est ainsi que j'ai repris ma chaussonnade, avec deux paires très girly et une customisation tissu pour changer ...
Le cuir vient de chez poussières d’étoile et le tissus coton de  mondial tissu .... et bien sûr patron de base issu du livre à petits pas ^^

Attention, pour celles ou ceux qui voudraient se lancer voici le petit conseil du jour ( mdr):  je me suis longtemps échauffée sur du simili mais ce fut une grossière erreur en plus de ne pas être solide et de s'abimer aussi vite que l'éclair c'est très rageant à coudre ...alors que le cuir c'est vraiment extra et très solide

voila trêve de blabla place aux photos ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire