Pages

samedi 14 septembre 2013

KAL ( knit all along) = tricotons toutes ensembles

                    Il y a quelques semaines je vous avez parlé d'un des projet démarré cet été ..; le KAL


..et bien ça y est j'ai fini mon pull...

Au début nous étions 7 à vouloir faire ce projet...; deux petites chipies ont lâché en cours de route ( enfin n'ont même pas fait l’échantillon mdr), je ne les citerai pas pour leur éviter l'affiche ;)... il ne resta donc que 5 valeureuses guerrières du tricot pour relever ce défi ...

Ici ça a vraiment été THE défi ...d'abord allez tricoter un pull pendant un été chaud ( je ne me plains pas c'est tellement rare par ici) voir très chaud c'est suicidaire mdr
.... mais en plus en mohair ? avec des torsades ..un tuto approximatif..... et tout ça on rajoute que je suis une débutante ...
heureusement parmi les guerrières nous avions des pro qui m'ont bien aidé merciiiiiii

J'ai donc fini par le finir cet après midi en résistant aux multiples éternuements dûs aux petites fibres de mohair qui volaient partout
..et là l'angoisse et si je ne pouvais le porter parce que ça va me gratter à mort ...
et s'il était trop petit ???
 bref tout autant de questions auxquelles je peux répondre de suite ...il se porte niquel ..tombe pile poil et en plus il est tout doux et tout chaud ....ça va être mon pull fétiche et peut être bien que je m'en ferai un autre dans une autre couleur et une autre laine ^^
vous pouvez voir la versions des copines par ici chez Caroline ou par ici chez Marie Aude ..on attend dans les jours à venir les versions de Blandine et de Florence ;)

voici ma version
détail manches torsadées

dos

devant

sur moiiiiii


2 commentaires:

  1. Franchement bravo, on ne croirait jamais que tu es débutante ! Il en faut surement de la patience ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii, je suis assez contente mais j'avais de bons professeurs
      ^^

      Supprimer